Pour ses produits durables et économiques qui remplacent à merveille nos produits à usage unique. Elle aime particulièrement leur facilité d’utilisation et leur design épuré.
Qui aurez-cru que c’était aussi facile de passer au zéro déchet ?
LastObject est une marque danoise qui s’est donnée pour mission d’éliminer au maximum les produits du quotidien à usage unique ! Elle propose des alternatives durables et réutilisables haut de gamme.
LastSwab :La tige du coton-tige réutilisable LastSwab est en polypropylène (PP) renforcé de fibre de verre et ses extrémités sont fabriquées à partir d’élastomères thermoplastiques (TPE). Son étui est en plastique recyclé collecté près des océans. Made in Germany.
LastRound : Les cotons réutilisables LastRounds sont composés de 30 % de fibres de coton et de 70 % de fibres de bois. L’étui est fabriqué à partir de plastique recyclé collecté près des océans. Made in Germany.
LastTissue : Les mouchoirs réutilisables LastTissues sont fabriqués à partir de coton certifié 100% biologique. Responsibly made in China.
LastPad : La couche supérieure est en polyester antibactérien. La couche intermédiaire est un mélange de polyester et de bambou. La couche inférieure est en TPU. Responsibly made in Vietnam.
LastSwab : Jusqu’à 1 000 utilisations.
LastRound : 250 utilisations par coton.
LastTissue : Chaque mouchoir réutilisables dure jusqu’à 520 utilisations.
LastPad : Réutilisable pendant 5 ans.
La grande majorité du plastique océanique provient d’un rayon de 50 kilomètres autour des côtes de la planète. La mauvaise gestion des déchets dans cette zone de 30 milles fait qu’environ 8 millions de tonnes métriques de plastique finissent dans les océans. Le détournement et le recyclage de cet excès de plastique dans les océans protègent la vie marine et les écosystèmes marins et contribuent également à réduire la pollution plastique à l’intérieur des terres. Notre fournisseur est la première entreprise au monde à recevoir la certification Ocean-Bound Plastic, qui a été mise au point par Zero Plastic Oceans et auditée par Control Union.